Punky-Dream

Hope is real

Vendredi 23 décembre 2011 à 16:03



http://punky-dream.cowblog.fr/images/1633520658.jpg

Parfois ça me prends, je me sent le courage d'avancer. Oui je vais y arriver et je remet ma patience et ma fatigue dans un coin. Néanmoins à mi chemin, je n'en ai plus la force, plus l'envie. Mon seul désir est de m'arrêter là. Pourtant cette très chère conscience me rappelle que c'est ridicule de s'arrêter ainsi dans la rue, sans raison apparentes. Puis finalement, bien que je n'ai plus la force d'avancer, je me dit que je n'ai plus non plus la force de rester là à attendre. Alors je reprends le rythme et j'avance. Bien que la destination elle même ne m'encourage plus à m'y rendre. Car où que je puisse me trouver mes tourments reviennent, me submergent et me vident. Je suis vide à l'intérieur. Complètement vide. De tout. 


¤ Punky-Dream ¤
 

Pi' toi tu m'dis ?

Commentaires

Pi' toi tu m'dit?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pi' toi tu m'dit?

Note : Punky-Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://punky-dream.cowblog.fr/trackback/3158684

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast