Punky-Dream

Hope is real

Mardi 2 novembre 2010 à 18:24

 


http://punky-dream.cowblog.fr/images/selfdeceptionlumen.gif

Déçu par tellement de choses. Mais surtout par moi même. Je crois faire des efforts mais ils me semblent éphémères. Mais bien trop éphémère.
En voulant changer certaines choses et en essayant de mieux faire. Je me concentre sur quelque chose. Cependant passe à la trappe une autre.

Je ne sais plus comment faire. Je m'attend aux choses pourtant je ne réagit pas à temps pour que ça se passe bien. Et finalement ça arrive. Et finalement je retombe.

Je ne sais plus quoi faire. Faut-il oublier. Laisser couler pour enfin avancer. Une remarque ne fera pas avancé. J'ai ce genre de caractère spécial, où les critiques me font perdre courage jusqu'à baisser les bras. Et où les compliments, même s'ils ne sont pas toujours justifié dut au fait que je n'ai pas si bien fait les chose, me redonne de la force et me pousse à me battre plus fort.
Un caractère tordu. 

Il parait que la majorité des gens retrouve la force lorsqu'on leur fait une remarque. Pour moi ils sont fort et je les admire. J'en ai vue à l'oeuvre. Cependant me concernant je suis faible, et la moindre atteinte m'effondre.

J'aimerais que mes textes soient vraiment lus, afin d'avoir certaines réaction. Est-ce inintéressant? Ou n'y a t-il rien à rajouter?

Tant de questions sans réponses. Pourtant la clarté apaise.

J'espère trouvé des impressions. Car si je vous arrête dans la rue pour vous poser ces questions vous me prendriez pour une folle et vous continueriez votre chemin, dans un silence de cathédrale, un souffle de désespérance et un pouffement de moquerie. 

Je me permet de le faire ici. Ce que j'écris ne me semble pas que tristesse. Mais simplement interrogations méritant d'être apaisées.

 
¤ Punky-Dream ¤


Pi' toi tu m'dis ?

Commentaires

Pi' toi tu m'dit?

Par Inaudible-Paroles le Mardi 2 novembre 2010 à 21:11
Il est difficiles de faire des efforts mais ils ne sont pas forcément éphémères. Et, je pense qu'il faut apprendre à accepter les remarques. Pas toutes, juste celles qui sont constructives et justifier pour aller de l'avant et parvenir à changer.
 

Pi' toi tu m'dit?

Note : Punky-Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://punky-dream.cowblog.fr/trackback/3054989

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast